Le site référent pour toutes les tailles.

Trouvez le maillot de bain forte poitrine qui vous mettra en valeur !

L’été arrivant à grands pas, il est important de prendre le temps de la réflexion pour choisir le maillot de bain forte poitrine qui vous conviendra le mieux, en fonction de votre poitrine mais également de manière plus globale, en fonction de votre silhouette.

L’objectif principal, c’est que vous puissiez vous sentir à l’aise, féminine avec un côté séduisant quand vous le recherchez, mais en aucun cas vulgaire.
Selon le type de maillot de bain et les différents motifs, vous allez pouvoir marier les styles avec élégance, en vous repérant grâce à certains conseils très précieux.

Un maillot de bain forte poitrine pour une morphologie en A


Si vous avez plutôt un buste étroit, mais que vous avez des hanches et des cuisses beaucoup plus larges, il faut concentrer votre regard au niveau de la poitrine.
Il est donc nécessaire de mettre en avant votre décolleté, non pas pour tomber dans la vulgarité mais simplement pour rééquilibrer votre silhouette.
Pour ce faire, il vous suffira simplement d’utiliser un maillot de bain deux pièces, avec certaines fantaisies comme par exemple des froufrous ou bien un cœur croisé.
Privilégiez toujours une forme de maillot de bain qui pourra galber votre poitrine, le regard aura tendance à se porter sur le haut du corps, plutôt que le bas.
Soyez très simple concernant le bas, ne choisissez pas une forme qui va davantage accentuer votre ventre, faites plutôt dans la sobriété et la discrétion.

La morphologie en H


Si votre silhouette est aussi large en haut qu’en bas, vous avez un équilibre au niveau de votre corps.
Dans ce cas-là, il va falloir choisir un maillot de bain forte poitrine qui vous permettra de marquer davantage la taille : choisissez un décolleté rond, ou bien en V, il est inutile d’en faire trop, les détails se concentreront plutôt sur le bas.
Adoptez un maillot avec une ceinture, permettant de marquer davantage votre taille, avec pourquoi pas certains accessoires comme des boutons ou des froufrous.
Ne restez pas uniquement dans les couleurs sombres, les motifs seront un allié dans votre tenue, mais toujours en choisissant une découpe affinée et ajustée à votre taille.

La morphologie en V


Vous avez des hanches étroites et des épaules plutôt larges, en appliquant le même principe que précédemment, il va falloir concentrer votre regard sur le bas.
Il est donc important de choisir des finitions travaillées, avec l’utilisation de volant ou de nœuds, l’objectif c’est que vous puissiez apporter un volume artificiel qui agira comme un trompe-l’œil.
Ne choisissez pas des accessoires trop chargés sur la poitrine, optez pour un maillot de bain forte poitrine deux pièces.

La morphologie en O


Vous avez une poitrine généreuse, des hanches prononcées et vous avez un ventre un peu rebondi.
Votre meilleur atout sera l’utilisation d’un maillot de bain une pièce, avec un effet gainant, pour vous amincir au niveau de la taille et du ventre.
Les couleurs foncées, notamment le noir, s’avéreront particulièrement utiles pour mettre votre poitrine en valeur et arborer une silhouette sans complexe.